
• Underworld
Premier film de la trilogie Underworld. Amy Lee a été invité à participer à la bande originale du film, ainsi que d'autres musiciens qui ont travaillé avec Evanescence. Son nom apparaît dans les crédits du film, mais pas sa voix, en raison de problèmes juridiques, les chansons sur lesquelles elle a travaillé: Maintenant je sais, Down in the Lab, Tomber dans le ciel, Descente concessionnaire de la Mort. Renholder est le pseudonyme Danny Lohner, ex-guitariste de la bande A Perfect Circle.
Publié par Wind-up. Pour écouter les morceaux, cliquez ici.
5. Now I Know - Renholder | 8. Down In The Lab - Renholder | 13. Falling Through The Sky - Renholder | 17. Death Dealer de Descente - Renholder

• Le monde de Narnia
Adaptation des livres pour homonymes au cinéma. Amy Lee a été demandé d'écrire trois chansons pour le film, sortie en 2005 mais ils ont été rejetées par la production. L'un est appelé Together Again, considéré comme trop sombre et épique. Elle n'a pas choisi de changer la musique, en disant que son art ne sera jamais compromis. Good Enough & Lacrymosa sont également écrit pour le film, pour finalement apparaître sur l'album The Open Door. Lacrymosa n'a pas été acceptée parce que la production: «Je voulais quelque chose d'original», tandis que Amy l'a trouvait parfaite pour l'ouverture du film, selon Metal Edge. Good Enough était trop sombre pour le film. Dans une interview avec Westword, Amy dit que dans la proposition initiale, il avait quelque chose de plus sombre, mais elle a compris la position des executifs dans la musique après avoir refusé de regarder le film, dans un but plus enfantin. En 2010, Amy a annoncé sur son twitter qu'elle publie Together Again sur le site UNF, afin de recueillir des fonds pour les victimes du séisme en Haïti.
• Seether - Broken (Feat. Amy Lee)

Partie 2/2 ici
J0liment-Elle, Posté le samedi 27 octobre 2012 18:19
40